11 photos
Voir le diapo
Ce soir, c'est le grand retour d'une épreuve redoutée par les candidats de Danse avec les stars 4 sur TF1 : la danse en trio. Brahim Zaibat, Alizée, Keen'V et les autres vont donc devoir présenter une chorégraphie ambitieuse au jury... à trois. De son côté, Laetitia Milot devra faire ses preuves sans son partenaire Christophe Licata qui s'est blessé lors des répétitions.

Danse avec les stars 4 : la danse à trois débarque

Pas le temps de se tourner les pouces pour les candidats de Danse avec les stars 4 sur TF1. Après l'élimination de Tal la semaine dernière, Alizée, Keen'V, Laurent Ournac et les autres sont motivés pour aller le plus loin possible dans la compétition. Ce soir, c'est le retour d'une épreuve redoutée : la danse en trio. Chaque groupe va intégrer un nouveau danseur et exécuter une chorégraphie harmonieuse à trois. Après des semaines de travail à deux, les stars repartent donc à zéro et doivent retrouver assurance et endurance.

Si Brahim Zaibat a de mauvaises habitudes à force de danser avec Katrina Patchett, il va devoir s'habituer à la danse en trio. De son côté, Laetitia Milot a fait des progrès fulgurants avec son partenaire Christophe Licata. Mais malheureusement pour elle, ce dernier ne sera pas présent sur le dancefloor ce soir.

Danse avec les stars 4 : Christophe Licata forfait, il abandonne Laetitia Milot

En effet, Christophe Licata s'est blessé lors des dernières répétitions. Et c'est sur Facebook qu'il a annoncé la mauvaise nouvelle.

De son côté, Laetitia Milot a espéré jusqu'au bout pouvoir danser avec son partenaire qui lui mène la vie dure depuis le début de la compétition. Et c'est sur Twitter que l'actrice de Plus Belle la Vie a partagé son espoir.

Quel sera donc le sort réservé à la belle Laetitia Milot ce soir ? Pourra-t-elle assurer le show sans Christophe Licata ? Selon des informations exlusives dévoilées par nos confrères de Purepeople, Maxime Dereymez, l'ancien partenaire de Laury Thilleman, remplacera son acolyte de danse en duo et en trio.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour le septième Prime de Danse avec les stars 4.

Aussi dans l'actu : Thor 2 : quand Get Lucky devient Get Loki et Justin Bieber : sa nuit "délicieuse" avec une prostituée.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème