10 photos
Voir le diapo
Laetitia Milot est-elle définitivement au bout de sa vie ? Alors que l'étau se resserre entre les candidats, Christophe Licata, son partenaire de danse, ne cesse de mettre la barre très haute. Samedi soir, l'actrice de Plus Belle la Vie devra réaliser un porté périlleux dans une chorégraphie déjà ambitieuse. Va-t-elle nous offrir une belle chute ?

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot (trop) sous pression ?

Depuis le début de Danse avec les stars 4, Laetitia Milot n'a jamais rien lâché. L'actrice de Plus belle la vie a enchaîné les chorégraphies souvent difficiles avec son partenaire de danse, Christophe Licata. Ce dernier ne la ménage pas et lui demande constamment de se dépasser. Résultat ? La belle brune perd ses moyens et se décourage, notamment lors des répétitions la semaine dernière. La candidate serait-elle trop sous pression ? Avec des concurrents comme Alizée ou encore Brahim Zaibat, la comédienne doit tout donner. Mais Christophe Licata ne lui facilite franchement pas la tâche.

Danse avec les stars 4 : porté périlleux en mode... gamelle ?

Samedi soir, Laetitia Milot va voltiger dans les airs pour le meilleur... mais peut-être pour le pire. Christophe Licata ne cesse de monter le niveau avec l'intégration d'un porté périlleux dans une chorégraphie déjà bien ambitieuse. Dans la vidéo dévoilée par TF1, l'actrice n'y arrive pas. Et à entendre ses cris, c'est franchement pas gagné. Va-t-elle nous offrir une belle gamelle ?

Aussi dans l'actu : Aurélie Dotremont : Benjamin porte plainte contre l'actrice X et Josh Hutcherson : Lily Collins, sa nouvelle cible ?

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème