Coup de foudre pour Josh Hutcherson ? D'après une source du site Page Six, l'interprète de Peeta dans la saga Hunger Games a flashé sur Lily Collins, célèbre "fille de" récemment vue dans The Mortal Instruments. Pas de bol pour l'acteur : elle serait déjà en couple avec Zac Efron.

Josh Hutcherson gaga de Lily Collins ?

Après la rumeur Sophia Bush et la rumeur Claudia Traisac, place à la rumeur Lily Collins pour Josh Hutcherson. Le site Page Six assure en effet que l'acteur, bientôt à l'affiche d'Hunger Games : L'embrasement, a craqué sur la nouvelle égérie Lancôme pendant une soirée au Spare Room, lundi 4 novembre 2013 à Los Angeles. Une source raconte : "Josh ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle. Elle s'en fichait jusqu'à ce qu'il tente une approche et l'invite pour un bowling". Info ou intox ? D'après une autre source, les deux acteurs sont au contraire "de vieux amis" et il n'y "rien de romantique" entre eux.

Lily Collins en couple avec Zac Efron ?

Qu'elle soit vraie ou fausse, l'"info" de Page Six ne signifie pas que Josh Hutcherson et Lily Collins formeront bientôt le nouveau "it couple" d'Hollywood. Car depuis plusieurs semaines, il se murmure, dans les médias américains, que la star de Blanche-Neige, célibataire depuis sa rupture avec Jamie Campbell Bower, s'est remise avec son ex, Zac Efron. D'ailleurs, fin octobre, les deux tourtereaux supposés ont été photographiés main dans la main à Disneyland en Californie.

Josh Hutcherson
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
Josh Hutcherson prêt à sauver le monde dans la série Future Man
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème