Non Lily Collins n'est pas seulement une fille de. Quand son papa Phil Collins s'est illustré dans le musique, la brune a choisi le cinéma. A 24 ans, l'Anglaise a déjà joué dans 'Blanche Neige', 'Identité secrète' ou 'The Mortal Instruments'. Et aujourd'hui l'ex de Jamie Campbell Bower devient mannequin pour la marque française Lancôme.

Non ce visage de poupée ne vous est pas inconnu. Depuis l'âge de 2 ans, Lily Collins parcourt les plateaux de tournage. Bébé, elle a ainsi joué dans Quoi de neuf docteur ?, avant de décrocher des rôles dans Blanche Neige, Priest, la série 90210 et bientôt à l'affiche de The Mortal Instruments. Mais à 24 ans, la fille du musicien Phil Collins a d'autres cordes à son arc.

Lily Collins, actrice et mannequin

En plus du métier de journaliste qu'elle exerce pour le Elle Girl britannique, ainsi que les magazines américains Teen Vogue, Seventeen ou le Los Angeles Times, Lily Collins joue les mannequins. En 2007, à tout juste 18 ans, elle participait au célèbre Bal des débutantes organisé au Crillon. L'ex de l'acteur Jamie Campbell Power a depuis fait de nombreuses Unes de magazine. Et celle qui assistait ce week-end au défilé Givenchy aux côtés de Kanye West et Kim Kardashian, vient de décrocher un nouveau rôle titre. Lily Collins sera dès janvier 2014 le visage de la prochaine campagne Lancôme.

Egérie Lancôme pour 2014

Un premier contrat en tant qu'égérie duquel Lily Collins est très fière : "C'est un honneur et un privilège absolu d'avoir été choisie pour représenter la maison Lancôme. J'ai toujours admiré la façon unique dont la marque célèbre la beauté intérieure, la grâce, l'élégance et le rayonnement. Je me sens incroyablement chanceuse de figurer aux côtés d'ambassadrices aussi inspirantes, et ce pour l'une des plus prestigieuses marques au monde. C'est véritablement un rêve qui devient réalité... ".

Lily Collins
Lily Collins revient sur sa boulimie : "J'étais accro aux pilules amaigrissantes et aux laxatifs"
Emily in Paris : la série de Darren Star trop clichée ? Lily Collins se confie
Emily in Paris : Lily Collins débarque à Paris dans la bande-annonce de la nouvelle série Netflix
Gossip Girl : découvrez quelle star a failli jouer Jenny à la place de Taylor Momsen
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème