Entre Lily Collins et Jamie Campbell Bower, c'est terminé. Mais malgré la rupture, les deux acteurs ne se quittent plus. En cause : la promo de leur film The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, qui sortira en France le 16 octobre prochain. Une situation bizarre ? L'actrice et son ex assurent que non, bien au contraire.

Lily Collins à nouveau célibataire

Retour à la case célibat pour Lily Collins. Ex-petite amie de Taylor Lautner, de Zac Efron ou encore de Chord Overstreet, l'actrice de 24 ans s'est récemment séparée de Jamie Campbell Bower après un an de relation. Mais entre "Blanche-Neige" et l'ancien fiancé de Bonnie Wright (Harry Potter), les relations sont nettement moins tendues qu'entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder de The Vampire Diaries. C'est en tout cas ce qu'ils ont assuré au site E!News, ce lundi 12 août à Los Angeles, sur le tapis rouge de l'avant-première mondiale de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres.

Des ex toujours "très proches"

Interrogé sur ses relations avec Lily Collins depuis leur rupture, Jamie Campbell Bower a ainsi confié : "Lily et moi sommes très proches. Nous l'avons toujours été et nous le serons toujours". Une version confirmé par la fille de Phil Collins, qui a, elle, déclaré : "Oh oui nous sommes amis, Jamie est génial". Déclarations sincères ou bidons pour ne pas gâcher la promo de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres ? A en croire leur complicité devant les photographes, on serait tenté de croire à la première option.

Lily Collins
Gossip Girl : découvrez quelle star a failli jouer Jenny à la place de Taylor Momsen
Lily Collins : ballerine au naturel pour Lancôme
Lily Collins, nouvelle égérie Lancôme
Lily Collins célibataire ? Le retour de la rumeur de rupture avec Jamie Campbell Bower
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème