Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Lily Collins définitivement célibataire ? D'après de nouvelles rumeurs de Us Weekly, la star de "Blanche-Neige" se serait effectivement séparée de Jamie Campbell Bower, acteur qu'elle avait rencontré sur le tournage du film "The Mortal instruments". L'actrice et mannequin a décidément bien du mal à se garder un 'boyfriend' plus d'un an.

En juillet dernier, des rumeurs laissaient entendre que Lily Collins était de nouveau célibataire, séparée fraîchement de l'acteur Jamie Campbell Bower qu'elle fréquentait depuis leur rencontre sur le tournage du film The Mortal instruments. L'acteur de Twilight serait tombé sous le charme de Zina Charkoplia, une bloggeuse de mode. L'information n'avait cependant pas été confirmée par les deux tourtereaux.

Lily Collins définitivement célibataire ?

La rumeur est relancée cette semaine par le magazine Us Weekly qui confirme que les amoureux se seraient effectivement séparés il y a déjà plusieurs semaines. D'après une source proche de l'ancien couple, ils seraient néanmoins restés "bons amis". En même temps, ils n'ont pas trop le choix, actuellement en pleine tournée mondiale pour la promotion de leur dernier long-métrage explosif.

L'habituée des coeurs brisés

Il s'agirait en tout cas d'un nouvel échec pour l'actrice que l'on a récemment découvert en alien aux cheveux bleus dans le dernier clip de M83. Lily Collins a en effet beaucoup de difficultés à se garder un 'boyfriend' plus d'un an à l'image de sa relation avec Taylor Lautner, de novembre 2010 à septembre 2011. Son idylle avec Zac Efron n'a également pas duré bien longtemps, les deux acteurs séparés au bout de trois mois à peine.

Lily Collins
Emily in Paris saison 2 : Emily "agaçante" et "ennuyeuse" ? Lily Collins défend son personnage
Lily Collins (Emily in Paris) s'est mariée : elle révèle des photos du mariage et déclare sa flamme
Lily Collins va jouer Polly Pocket dans un film sur la célèbre petite poupée, elle se confie
Emily in Paris saison 2 : venez jouer dans la série, la production cherche des figurants
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles