6 photos
Voir le diapo
Pour le clip de leur titre 'Claudia Lewis', extrait de leur dernier album "Hurry Up, We'Re Dreaming", les frenchies de M83 ont décidé de s'entourer de Lily Collins, Israel Roussard (vu dans The Bling Ring) et de l'actrice Bryce Dallas Howard à la réalisation. Au programme : belle alien aux cheveux bleus, adolescents paumés dans un lycée et références à l'univers des super-héros.

Les frenchies de M83, connus pour leur tube Midnight City, viennent de balancer sur la toile le clip de leur nouveau titre Claudia Lewis, extrait de leur album "Hurry Up, We're Dreaming". Lily Collins y campe une jolie alien aux cheveux bleus débarquant dans un lycée américain.

Un nouveau clip pour M83

Plus de deux ans après la sortie de leur album "Hurry Up, We're Dreaming", M83 continue d'en égrener les titres. Ils viennent en effet de balancer un clip pour leur titre Claudia Lewis, réalisé par l'actrice Bryce Dallas Howard, connue pour ses rôles dans Spider-Man III et Twilight : Chapitre III.

Alien aux cheveux bleus

Face à la caméra, on retrouve Lily Collins, la fille de Phil, récemment vue dans The Mortal Instruments, en jolie alien aux cheveux bleus, Israel Roussard, le seul mec de la bande dans The Bling Ring, et Ashley Rickards en adolescents un peu paumés dans un lycée au décor vintage. Le clip romantique est bourré de clins d'oeil aux films de super-héros. La Blanche-Neige boudée de Tarsem Singh retrouve là son charme naturel.

Lily Collins
Emily in Paris saison 2 : Mathieu ou Gabriel pour Emily ? Premières infos sur la suite
Emily in Paris : Lily Collins raconte ses petites mésaventures sur le tournage
Lily Collins revient sur sa boulimie : "J'étais accro aux pilules amaigrissantes et aux laxatifs"
Emily in Paris : la série de Darren Star trop clichée ? Lily Collins se confie
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème