C'est probablement l'un des films "teenage" les plus attendus de l'année. The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres a tout pour plaire. Avec un casting costaud composé notamment de Lily Collins ou encore Jamie Campbell Bower, le film nous offre également une histoire originale. Et s'il faudra attendre octobre 2013 pour pouvoir découvrir le film, PureBreak vous propose de retrouver en exclu les deux premières affiches du film.

Pourquoi The Mortal Instruments va faire un carton ? Parce que son histoire a de quoi intriguer. Si Clary, 15 ans, pensait vivre une vie normale à New York, celle-ci va assister au terrible meurtre d'une personne lors d'une soirée. Pourtant, non seulement le tueur et le corps disparaissent mystérieusement mais, surtout, elle est la seule à avoir vu le drame. La raison ? Ce qu'elle vient de voir se déroule dans un monde parallèle dans lequel des "chasseurs" se battent contre des démons. C'est ainsi qu'elle va apprendre qu'elle fait partie de ce monde et qu'elle est elle aussi destinée à être une chasseuse.

Un bon teasing

Les spectateurs pourront découvrir The Mortal Instruments dès le 16 octobre 2013. Une bonne nouvelle permettant au studio de commencer son teasing. Ainsi, après une excellente bande-annonce, on a désormais le droit à deux premières affiches.

Deux belles affiches

L'occasion pour nous de retrouver la magnifique Lily Collins dans la peau de Clary. Et comme on peut le constater sur le poster, l'actrice a tout du look ultra badass. Oui, on ne va pas vous le cacher, à la rédac on en est amoureux. Mais les filles ne sont pas oubliées. L'acteur Jamie Campbell Bower, qui incarne Jace, est lui aussi au top. Si ce dernier tente de se la jouer très mystérieux avec son épée et ses tatouages, on comprend tout de suite que le duo nous offrira d'excellents moments.

Vous l'aurez compris, The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres a tout pour cartonner et on attend désormais avec impatience sa sortie au cinéma, programmée le 16 octobre prochain. Vivement.

Lily Collins
Emily in Paris : Lily Collins débarque à Paris dans la bande-annonce de la nouvelle série Netflix
Lily Collins : ballerine au naturel pour Lancôme
Lily Collins, nouvelle égérie Lancôme
Lily Collins et Jamie Campbell Bower amis malgré la rupture : "Nous sommes très proches"
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème