Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Tout le monde ne peut pas avoir l'étoffe d'Hunger Games ou de Twilight. S'il n'est pas encore sorti en France (il arrive en salles le 16 octobre), The Mortal Instruments, adaptation de la saga littéraire de Cassandra Clare, n'a pas eu le succès escompté aux Etats-Unis. La suite avec Lily Collins et Jamie Campbell Bower semble donc compromise.

Même si les studios de production du film veulent rester optimistes, l'annonce de la mise en pause de la production du second film de la saga ne sent pas très bon pour Clare et Jayce, les personnages incarnés par Lily Collins et Jamie Campbell Bower.

The Mortal Instruments, déception au box-office

Film très attendu de cet automne, The Mortal Instruments n'a pas vraiment convaincu aux Etats-Unis. Malgré sa bande-annonce, le film basé sur les romans de Cassandra Clare n'a pas déplacé les foules lors de sa sortie aux Etats-Unis en août dernier. Contrairement à Twilight ou Hunger Games, le film avec Lily Collins n'a rapporté pour l'instant que 37 millions de dollars pour un budget de... 60 millions de dollars.

La suite mis en pause "indéfiniment"

Une perte qui n'est pas de très bon augure pour la suite. Tandis que la suite devait être tournée dès la semaine prochaine, les studios Constantin Film viennent d'annoncer la mise en pause du projet pour une période non définie. Si les dirigeants indiquent qu'ils souhaitent "repositionner le film", nul doute que nous ne reverrons pas le duo au cinéma de sitôt.

The Mortal Instruments sortira au cinéma le 16 octobre.

The Mortal Instruments
Mort de Godfrey Gao (Magnus dans The Mortal Instruments) : l'acteur est décédé à 35 ans
The Mortal Instruments : après le film, un reboot sous forme de série
The Mortal Instruments : une suite finalement confirmée
The Mortal Instruments : plus poussé et plus sombre que Twilight
voir toutes les news de The Mortal Instruments Découvrir plus d'articles