10 photos
Voir le diapo
Ce samedi 16 novembre 2013 sur TF1, Alizée va affronter Brahim Zaibat, Keen'V et Laetitia Milot pour une place en finale de Danse avec les stars 4. Avant le grand soir, l'ex Lolita a eu le droit à une surprise de son danseur, Grégoire Lyonnet, dans un restaurant corse. A fleur de peau, la chanteuse n'a pas pu s'empêcher de verser des larmes.

Alizée émue par la Corse

A une semaine de la grande finale de Danse avec les stars 4, Alizée est un peu au bout du rouleau. Fatiguée par l'entraînement intensif, en manque de sa famille, la chanteuse d'A cause de l'automne a craqué, cette semaine, pendant une répétition avec son danseur. Pour remonter le moral de sa star, Grégoire Lyonnet a donc décidé de lui organiser un dîner dans un restaurant corse. Et en plein repas, l'ancienne protégée de Mylène Farmer a eu le droit à un concert privé du chanteur Jean-Pierre Marcellesi et de son fils. De quoi émouvoir Alizée, très attachée à son Ile de Beauté natale.

Alizée future gagnante ?

Fatiguée et à bout, Alizée va devoir retrouver de l'énergie pour se hisser en finale de Danse avec les stars 4. Et à en croire Keen'V, lui aussi toujours en compétition, l'ex de Jérémy Chatelain est bien partie pour remporter le concours de danse de TF1. Interviewé par le magazine Public cette semaine, le chanteur de La vie du bon côté a en effet assuré : "De toute façon, la chouchoute depuis le début, c'est Alizée !" Va-t-elle succéder à Emmanuel Moire, grand gagnant de Danse avec les stars 2012 ? La réponse, samedi prochain. En attendant, la demi-finale, c'est ce soir à partir de 20h50 sur TF1.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème