5 photos
Voir le diapo
On s'en doutait, maintenant que l'été est officiellement arrivé, ce n'était qu'une question de jours avant que Keen'v ne revienne avec un nouveau tube. C'est chose faite grâce à 'La vie du bon côté', en featuring avec Lorelei B. Et afin de permettre au titre de cartonner, le chanteur nous livre même un clip très ensoleillé.

Vous rêviez de plage, piscine, soleil et ciel bleu ? Ca tombe bien, Keen'v vous apporte tout ça dans son dernier clip, pour le titre La vie du bon côté. Si celle-ci est peut-être moins marquante que son énorme tube J'aimerais trop, cette nouvelle chanson ne devrait pas avoir de difficulté à se faire une place en boîte.

La Vie du bon côté, un titre efficace

Cependant, si le titre est une nouvelle fois efficace avec un son habituel, un refrain qui reste dans les têtes et quelques paroles plutôt sympas comme : "je n'ai pas envie de nourrir des regrets à 40 ans. On ne peut pas continuer à exister en portant, le lourd poids des remords d'antan", le clip est plutôt une déception.

La Vie du bon côté, un clip frustrant

A l'inverse de la jeune Sophie-Tith, rien ne semble réellement travaillé. L'image n'est pas des plus belles avec quelques effets "kitschs" et si les décors font extrêmement rêver, la vidéo ne rend pas réellement hommage au rythme du morceau. Toutefois, la séquence dans la piscine devrait réconcilier tout le monde avec des filles très sexy et un Keen'v très baraque, et l'humour est toujours présent.

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème