6 photos
Voir le diapo
Après Les Mots et Elle t'a maté (Fatoumata), Keen'V est de retour avec un nouveau clip. Le chanteur a dévoilé la vidéo de Ça va le faire, extrait de son troisième album "La vie est belle". Au programme : du soleil, le chanteur de Ma vie au soleil trop séducteur et une malédiction.

L'aventure Splash, le grand plongeon est bien loin pour Keen'V. C'est terminé le plongeoir et le téton d'Eve Angeli, le chanteur s'est remis à la musique après sa participation à l'émission de TF1. La preuve : il a dévoilé le clip de sa chanson Ça va le faire.

Remake de L'amour extra large

Sans surprise, Keen'V nous fait encore voyager au soleil dans sa nouvelle vidéo aux sonorités Ragga Dancehall qui nous fait clairement penser au film L'amour extra large avec Gwyneth Paltrow et Jack Black. Au début du clip, on peut le voir en mode séducteur qui enchaîne les conquêtes. Mais son attitude ne va pas plaire à un vendeur de beignets. Du coup, ce dernier décide de lui vendre une pâtisserie magique pour qu'il ne voit que la beauté intérieure des femmes. Résultat : la star du clip Elle t'a maté (Fatoumata) craque pour une nana qui est en fait un vrai laideron. Au final, il découvre son vrai visage et décide de rester avec elle malgré tout.

En route pour un quatrième album

Ça va le faire est extrait de l'album "La vie est belle". A l'origine, le titre était Tu vas prendre cher. Mais la chanson a été modifiée pour séduire les radios et toucher un public plus large. Et celui qui était nu chez Cauet ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le 8 avril dernier, il a révélé sur Twitter qu'il préparait actuellement son quatrième album : "Bonjour tout le monde aujourd'hui je suis déjà en studio #EnRoutePourLe4emeAlbum passez une excellente journée ;)"

Direction le diaporama pour découvrir le clip de Ça va le faire.

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème