5 photos
Voir le diapo
C'est ce lundi 1er juillet que "Premières Rencontres", le premier album de reprises de Sophie-Tith, la grande gagnante de la Nouvelle Star 2013 version D8, sort dans tous les bacs. Et afin de fêter ça, la chanteuse nous offre le clip envoûtant de 'T'es Beau', son deuxième single.

C'est officiel, Sophie-Tith a tout d'une star, dans le sens positif du terme. Pourquoi ? Parce qu'elle sait faire plaisir à ses fans. Alors que son premier album "Premières Rencontres" sort ce lundi 1er juillet avec 11 titres très prometteurs, et un premier clip pour Sorry Seems to Be the Hardest Word, la gagnante de la Nouvelle Star 2013 vient de dévoiler un nouveau clip absolument génial.

Place aux paroles

S'il y a bien une chose que l'on ne pourra pas enlever à Sophie-Tith (en plus de son talent) c'est son humilité. Comme on peut le découvrir dans son clip, si celui-ci semble simple, il met pourtant en avant une chose très importante : les paroles. La raison à cela est évidente, si la chanteuse nous livre une interprétation impeccable, ce morceau n'est finalement qu'une reprise de Pauline Croze. Ainsi, cette vidéo sonne comme un hommage et on ne peut que saluer le geste.

Une excellente mise en scène

De plus, la mise en scène est parfaite avec des jeux de lumière vraiment fun et des paroles qui ne cessent de voyager sur le corps de son interprète. Seule déception, si on comprend la mise en retrait de Sophie-Tith, on peut tout de même regretter un petit manque de joie/folie de sa part. Quoi qu'il en soit, le morceau est toujours aussi cool et le clip que ne renierait pas un générique d'un bon James Bond, est parfait. Au suivant.