6 photos
Voir le diapo
Sophie-Tith est de retour en musique. C'est le 1er juillet prochain que sortira son album de reprises "1ères rencontres". Alors avant le jour J, la grande gagnante de Nouvelle Star 2013 a décidé de dévoiler le clip de 'Sorry Seems To Be The Hardest Word'. Et les couples sont à l'honneur.

Sophie-Tith avait fait un parcours quasi sans faute dans Nouvelle Star 2013. Pas étonnant donc qu'elle ait été sacrée grande gagnante de l'émission face à Florian-le-hibou . Et depuis sa victoire, la chouchoute du programme n'a pas chômé. Elle a activement préparé son album de reprises "1ères rencontres" qui sera dans les bacs le 1er juillet prochain.

Une vidéo simple

Après avoir dévoilé deux extraits de son opus, Sophie-Tith a mis en ligne le clip de Sorry Seems To Be The Hardest Word. Et pour sa première vidéo, elle a décidé de faire simple comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Au départ, on aperçoit la jeune femme dans un endroit simplement éclairé par des ampoules. Rien de bien fou.

Les couples à l'honneur

Heureusement, d'autres personnages viennent rapidement s'incruster dans le clip. Pendant que Sophie-Tith interprète Sorry Seems To Be The Hardest Word, on peut découvrir différentes histoires d'amour. On peut apercevoir un couple d'ados et d'homosexuels fous amoureux ou encore un couple qui va connaitre l'infidélité.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème