3 photos
Voir le diapo
La grande gagnante de la Nouvelle Star 2013 avait marqué tout le monde avec ses reprises d''Allumer le feu' et de 'Nightcall' sur D8. Sophie-Tith a donc décidé de transformer l'essai en sortant un album entier de reprises. Deux extraits de "1ères rencontres" sont déjà en écoute.

La Parisien avait révélé l'info il y a un mois. La Nouvelle Star 2013, Sophie-Tith, allait sortir un album de reprises. L'arrivée dans les bacs de l'opus "1ères rencontres", d'abord prévue pour le 17 juin, est décalée au 1er juillet. Mais pour nous faire patienter, deux titres de la gagnante seront en vente sur les plate-formes de téléchargement légal lundi 20 mai.

As des réinterprétations

Coachée par Sinclair, déjà membre du jury de l'émission, Sophie-Tith a choisi de sortir un album de reprises. Manque de temps pour composer ou réel choix ? C'est en tout cas grâce à ses réinterprétations de standards musicaux qu'elle avait séduit les téléspectateurs de la Nouvelle Star. On se souvient encore de sa version très personnelle de La Nuit je mens de Bashung ou d'Allumer le feu de Johnny, à la sauce Brigitte.

Deux singles en français et en anglais

Pour cet album, on savait déjà que la copine de Florian-Le-Hibou s'attaquerait à du Dick Annegarn ou du Kavinsky. Pour ses deux premiers singles bientôt sur les ondes, Sophie-Tith otpe pour un titre en français : T'es beau, de Pauline Croze, et un en anglais : Sorry Seems To Be The Hardest Word, d'Elton John, déjà chanté sur le plateau de D8. Ces extraits sont à découvrir dans notre diaporama.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème