Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La grande gagnante de la Nouvelle Star va sortir son album. Sophie-Tith est en train d'enregistrer un opus intitulé "1ères rencontres", entièrement constitué de reprises d'après le quotidien Le Parisien. Sinclair, coach de cette 9e saison sur D8, a même filé un coup de pouce à Sophie-Tith.

Le 26 février dernier, la jeune Sophie-Tith remportait la 9e édition de la Nouvelle Star sur D8, devant ses copains Florian, Philippe, Julie ou encore Paul. A la clé ? Un contrat dans une maison de disque et l'enregistrement d'un album. Et la gagnante n'a pas chômé, puisque son opus sortira le 17 juin prochain.

Un album de reprises drivé par Sinclair

Deux mois à peine après son sacre, la jeune chanteuse de 16 ans va donc sortir son tout premier album. Impossible de composer des chansons de son propre univers en si peu de temps, alors Sophie-Tith a opté pour une série de reprises. Dans "1eres rencontres", il y a aura du Kavinsky (elle avait déjà repris Nightcall sur une prime) mais aussi du Dick Annegarn. Pour la réalisation de cet album, Sophie-Tith a pu compter sur Sinclair, l'un des quatre coachs du jeu de D8.

Et les autres candidats ?

Si la carrière de Sophie-Tith s'apprête à décoller, les autres candidats ne font pour le moment par beaucoup parler d'eux. Julie, dont l'élimination en cours de jeu avait surpris tout le monde, s'en sort le mieux. Elle joue depuis le 5 avril dans le spectacle musical The Full Monty au Théâtre Comédia.

 

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème