Julie a dû quitter Nouvelle Star 2013 mardi dernier. Elle n'a pas fait le poids face à Sophie-Tith, Flo ou encore Philippe. Mais la show girl ne va pas arrêter la musique pour autant. Elle n'a pas gagné le télé-crochet de D8 mais a déjà un beau projet : participer à la comédie musicale The Full Monty, le musical. Et el

Julie a dû quitter Nouvelle Star 2013 mardi dernier. Elle n'a pas fait le poids face à Sophie-Tith, Flo ou encore Philippe. Mais la show girl ne va pas arrêter la musique pour autant. Elle n'a pas gagné le télé-crochet de D8 mais a déjà un beau projet : participer à la comédie musicale The Full Monty, le musical. Et elle a tenu à l'annoncer elle-même à ses admirateurs sur Twitter.

Julie n'a laissé personne indifférent dans Nouvelle Star 2013. Son énergie et sa puissance vocale ont séduit Maurane, Sinclair, André Manoukian, Olivier Bas et aussi le public. Son départ la semaine dernière était donc une grosse surprise pour tout le monde. La preuve, les twittos étaient tous déprimés après l'annonce des résultats.

Julie sera dans une comédie musicale
Mais que les admirateurs de Julie se rassurent : ils n'ont pas encore fini d'entendre parler d'elle. Dans une interview pour Public, la bombe avait expliqué qu'elle avait eu des propositions directement après Nouvelle Star mais qu'elle ne pouvait pas en parler. Heureusement, le suspense n'aura pas duré longtemps. La show girl a annoncé sur son compte Twitter qu'elle allait faire partie de The Full Monty, le musical : "Je suis officiellement sur le spectacle the full monty qui va se jouer au théâtre de la comedia à Paris !!!!!".

Le spectacle est une adaptation du film de Peter Cattaneo, sorti en 1997. L'histoire : Gaz fait partie des habitants de Sheffield touchés par le chômage. Après l'arrivée d'une troupe de chippendales dans sa ville, il a la brillante idée de monter un show de strip-tease pour gagner de l'argent en masse. Et avec ses potes, ils vont sortir le grand jeu et se déshabiller entièrement.

Julie bientôt sur scène pour The Full Monty, le musical
Comme Julie l'a indiqué sur Twitter, elle jouera la comédie, dansera et chantera. Un gros challenge qui visiblement ne lui fait pas peur. La bombe commencera les répétitions dès demain. Et il ne faudra pas attendre longtemps pour la voir : la comédie musicale sera jouée à partir du 5 avril. Des mecs nus + Julie... Quelque chose nous dit que ça sent le carton !

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
Nouvelle Star 2013 : de Cyril Hanouna à Maurane, top 5 des fails de la saison !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème