Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brahim Zaibat est un des candidats favoris de Danse avec les stars 4. Depuis sa prestation bluffante sur 'Papaoutai', le danseur a tout notre soutien. Et si on regrette de le voir danser pour la dernière fois samedi soir pour la finale de TF1, lui a plutôt hâte d'en finir. Histoire de retourner aux Etats-Unis rejoindre sa moitié, Madonna.

Motus et bouche cousue sur sa vie privée

Même si TF1 aurait rêvé de voir Madonna débarquer sur un prime de Danse avec les stars 4 pour soutenir son homme, cela n'aura pas lieu. Dans le binôme de Brahim, seule la maman de Katrina Patchett, sa partenaire, assistera à la finale de ce soir. Brahim Zaibat tient à rester très discret sur sa vie privée et depuis le début du show, il y arrive avec succès. A part le passage de ses frères et soeurs et une ou deux mentions de son couple avec la chanteuse, c'est motus et bouche cousue. Elu homme le plus sexy de l'année selon Têtu, Brahim Zaibat s'est plié au jeu de l'interview dans le numéro de décembre du magazine. Mais là aussi, il évite le sujet.

Madonna a suivi les prestations de Brahim Zaibat

Tout ce qu'on saura c'est que Madonna a su qu'il faisait des photos pour cette revue et "qu'elle n'a pas dit non". Mais hier matin, Roberto Ciurleo, producteur de Robin des Bois et proche du chorégraphe, a fait quelques révélations. Au micro de Christophe Beaugrand dans Virgin Tonic, il a confié : "Il repart la semaine prochaine à New York, il est vraiment ravi de retrouver Madonna, qui est d'ailleurs fan de Danse avec les stars et qui l'a conseillée. Elle suit vraiment l'émission, suit chacune des prestations de Brahim !" avant d'assurer que "tout va bien entre les deux amants". En attendant on profitera ce soir de voir une dernière fois le danseur sexy et torse nu, avant de la rendre à la Madone.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème