12 photos
Voir le diapo
La finale de Danse avec les stars 4 approche à grands pas. C'est ce samedi 23 novembre, sur TF1, que l'on connaîtra le nom du grand gagnant. Mais avant de savoir qui a gagné, PureBreak vous propose de faire un petit retour en arrière en (re)découvrant les 3 meilleures et les 3 pires prestations des candidats de la saison.

Ça y est, ça sent la fin. Bientôt, on ne pourra plus voir Alizée en tenue sexy ou encore Brahim Zaibat torse nu. Demain, les trois finalistes de Danse avec les stars 4 vont s'affronter pour succéder au gagnant de l'année dernière : Emmanuel Moire. Et ça va se corser. En plus de leurs chorégraphies initiales, les candidats devront assurer lors d'une nouvelle épreuve baptisée le megamix. En attendant de découvrir les prestations de l'ex de Jérémy Chatelain, du boyfriend de Madonna et de Laetitia Milot, retour sur les meilleurs et pires shows de cette année.

Alizée, une star bollywoodienne

On commence en beauté avec la grande favorite du programme : Alizée. La chanteuse a fait de nombreuses prestations qui ont séduit les jurés et les téléspéctateurs. Mais on doit dire que la meilleure est sûrement celle qu'elle a fait sur le thème de Bollywood. Alors qu'elle ne connaissait rien à ce style de danse à la base, la grande copine de Tal a fait voyager tout le monde. Mention spéciale pour le porté sous forme de sous forme de roues qu'elle et son partenaire Grégoire Lyonnet ont réalisé.

Brahim Zaibat, une marionnette contemporaine

Pas facile non plus de faire un choix parmi les shows de Brahim Zaibat. Chaque semaine, le danseur de break dance a prouvé qu'il méritait d'aller en finale. Mais il fallait tout de même opter pour une prestation en particulier. Et il s'agit de la danse contemporaine qu'il a réalisé sur la chanson de Stromae Papaoutai. Promis, ce n'est pas parce qu'il était torse nu (bon okay un peu quand même) mais parce qu'il était émouvant.

Larmes aux yeux pour Laetitia Milot

On a failli sortir nos mouchoirs lors du prime placé sous le signe des moments marquants des candidats. Pourquoi ? Laetitia Milot a dansé pour Yannis, son premier amour qui est mort des suites d'une longue maladie. C'était donc forcément émouvant. En plus, l'actrice de Plus belle la vie et Christophe Licata ont choisi une musique de Grégory Lemarchal pour leur prestation.

Manque de grâce pour Laurent Ournac

C'est Laurent Ournac qui ouvre le bal des pires prestations. Malgré sa volonté de fer, l'acteur de Camping Paradis n'était pas souvent au top. Et selon nous, c'est sa valse sur la chanson A corps perdu qui était la moins convaincante. Il manquait de grâce et n'avait pas du tout l'air à l'aise et ça... on n'achète pas du tout.

Keen'V ferait mieux de passer sa vie au soleil

Keen'V aurait dû passer sa vie au soleil comme dans sa chanson au lieu de se rendre sur le plateau de Danse avec les stars 4. Chaque semaine, on s'est retenu de zapper pendant sa prestation. On sait, on est dur mais il faut dire ce qui est. L'interprète de Ça va le faire a eu de la chance d'aller jusqu'en demi-finale. Comme on a eu du mal à choisir sa pire prestation vu que ce n'était pas fameux à chaque fois, on a opté pour celle du premier prime. Il a clairement été éclipsé par Fauve Hautot pendant sa danse contemporaine sur Sorry seems to be the hardest word. En plus, la technique n'y était pas.

Notre vengeance sur Laury Thilleman

Bon on avoue tout. Laury Thilleman n'était pas si mal que ça. Mais elle est tellement parfaite que l'on est obligé de la mettre dans les pires prestations. Notre excuse ? Lors du premier prime, pendant son chacha, l'ancienne Miss France a failli faire une belle chute. On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles