En attendant la finale de Danse avec les stars 4 sur TF1 qui sacrera le grand gagnant de la saison ce samedi 23 novembre 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet font la Une des médias pour tout autre chose. Très complice depuis le début de la compétition, le duo partagerait plus que de l'amitié. Face à ces rumeurs, le magazine Closer affirme même qu'ils formeraient... un couple.

Danse avec les stars 4 : Alizée et Grégoire Lyonnet plus que des amis ?

Entre Alizée et Grégoire Lyonnet, y a-t-il plus de l'amitié ? Depuis plusieurs semaines déjà, les rumeurs laissent entendre que le duo de Danse avec les stars 4 sur TF1 formerait un couple. Si rien n'est officiel, leur complicité lors des répétitions (notamment celle où ils avaient échangé un baiser (presque) volé !) n'est plus à prouver. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que lorsque les répétitions se terminent, la chanteuse et son partenaire de danse ne se sépareraient pas forcément. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Closer dans son édition de la semaine.

"J'ai accepté qu'il entre dans mon univers"

Selon le magazine, Grégoire Lyonnet passerait ses nuits au domicile parisien d'Alizée. Une histoire d'amour serait même à l'ordre du jour entre les deux "amis". Timide au début de la compétition, Alizée s'est très vite transformée en favorite, elle a aussi su prendre confiance en elle... grâce à Grégoire ? "Au départ, j'ai eu du mal, car je suis très réservée. Je n'ai pas confiance en moi, mais lui, si ! (...) Je me suis ouverte et j'ai accepté qu'il entre dans mon univers" avait-elle confié à Télé Poche.

Danse avec les stars 4 : la rumeur bientôt démentie ?

Pour le moment, aucune déclaration d'Alizée n'a été faite dans les médias et rien n'a été officialisé. Mais les médias ne se précipiteraient-ils pas un peu trop sur cette rumeur ? Sur la photo en couv' du magazine Closer, Grégoire Lyonnet donne un bisou à Alizée mais sur la joue. Et Laetitia Milot est aussi très complice avec Christophe Licata (son partenaire de danse récemment blessé) alors qu'ils sont chacun mariés de leur côté. Pas de quoi s'affoler trop vite donc ?

A lire aussi : Danse avec les stars 4 : Alizée, Brahim Zaibat et Laetitia Milot soumis à une nouvelle épreuve et Laetitia Milot (Danse avec les stars 4) : Christophe Licata sur pieds pour la finale.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème