Samedi dernier, c'est sans son partenaire Christophe Licata que Laetitia Milot a exécuté deux chorégraphies dans Danse avec les stars 4 sur TF1. Si ce dernier s'est blessé aux cervicales lors des répétitions, son retour dans la compétition n'a pas été confirmé par la production ni même par la comédienne de Plus Belle La Vie. Va-t-elle s'attaquer à la demi-finale sans lui samedi soir ?

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot en demi-finale... sans Christophe Licata ?

Samedi dernier, Laetitia Milot enflammait le dancefloor (ou presque) sans son partenaire de danse, Christophe Licata. C'est donc aux bras de Maxime Dereymez que l'actrice de Plus Belle La Vie a exécuté ses deux danses face à un jury partagé. Blessé aux cervicales lors des répétitions où le duo devait faire un porté périlleux, Christophe Licata pourrait ne pas être présent aux côtés de sa partenaire pour la demi-finale qui se déroulera ce samedi 16 novembre 2013 sur TF1.

"J'espère de tout coeur que Christophe pourra continuer"

C'est donc sans lui que Laetitia Milot a débuté les répétitions pour gagner une place en finale. Dans une interview accordée au site Télé Star, la comédienne ne sait toujours pas si elle continuera l'aventure avec Christophe Licata. "Jusqu'à mercredi, je répète avec Christian Millette mes deux danses et le face-à-face. J'espère de tout coeur que Christophe pourra continuer. Il reste mon danseur et j'aimerais finir l'aventure avec lui". De son côté, le principal intéressé a donné de ses nouvelles sur Twitter.

>

Affaire à suivre donc.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème