C'était ce jeudi 19 décembre 2013 que la tournée de Danse avec les stars débutait. Les candidats en compétition ont mis le feu à la scène de Paris-Bercy. Et au terme de la soirée, c'est encore Alizée et Grégoire Lyonnet qui ont été sacrés grands gagnants. L'ex Lolita n'a pas manqué de remercier le public sur Facebook et sur Twitter.

Un public calme pour la grande première

Ils étaient 9 000 spectateurs hier soir à s'être déplacés à Paris-Bercy pour assister à la première date de la tournée de Danse avec les stars. Tous étaient là pour voir danser Alizée, Brahim Zaibat, Laetitia Milot, Laury Thilleman, Damien Sargue ou encore le coach d'Ice Show Philippe Candeloro. Selon Le Parisien en kiosques ce vendredi 20 décembre, Jean-Marc Généreux a encore fait le show avec son fameux "j'achète" et Chris Marques était toujours aussi intransigeant avec les candidats en compétition. Le public ? "Attentif mais trop calme" selon le journal.

Alizée et Grégoire Lyonnet encore gagnants

Sans surprise, les membres du jury ont eu du mal à départager les "couples" Alizée/Grégoire Lyonnet et Brahim Zaibat/ Katrina Patchett. L'acolyte de Tal et l'ex de Madonna étaient à égalité. C'est donc le public qui a tranché. Et il a choisi de sacrer une nouvelle fois la chanteuse gagnante comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous :

La brunette n'a pas tardé à remercier ses fans sur son compte Facebook en postant : "Merci Bercy d'avoir voté pour nous ! Number one again @gregoirelyonnet #teamalizee la meilleure". Reste à savoir si la chérie de Grégoire Lyonnet continuera sur cette lancée.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème