10 photos
Voir le diapo
M6 a placé la barre très haut pour faire la promotion de sa nouvelle émission présentée par Stéphane Rotenberg : Ice Show. La chaîne a dévoilé la bande annonce du Danse avec les stars version patin. Et les effets spéciaux sont au rendez-vous. Les candidats - qui sont désormais au complet - ont intérêt à assurer.

Une bande annonce de haute voltige

M6 sait comment attiser la curiosité des téléspectateurs. Fin novembre, la chaîne lancera sa nouvelle émission présentée par Stéphane Rotenberg Ice Show. Quelques semaines avant la diffusion, elle a donc décidé de dévoiler la bande annonce du programme. Et elle a sorti le grand jeu comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Les vedettes ? Les patineurs professionnels , Gwendal Peizerat, et Sarah Abitbol.

On découvre les coachs en train de faire le show sur la glace. M6 a misé sur les effets spéciaux pour en mettre plein la vue à tout le monde. Philippe Candeloro réussit à briser la glace avec un simple "coup de poing" tandis que Surya Bonaly met littéralement le feu à la patinoire.

Le casting complet

Mais les vraies "stars" du programme sont les candidats. D'ailleurs, le casting est officiellement complet. Le Parisien en kiosques aujourd'hui a confirmé que l'ancien candidat de The Voice 2 Florent Tores et que l'ex Miss France Chloé Mortaud seront de la partie. Leur coach ? Surya Bonaly. Ils devront affronter Clara Morgane et Norbert Tarayre (de la team Sarah Abitbol), Kenzah Farah et Richard Virenque (coachés par Philippe Candeloro) et Tatiana Golovin - choisie pour remplacer Marion Bartoli - et Merwan Rim (de l'équipe Gwendal Peizerat).

A lire aussi : Norbert Tarayre (Ice Show) : "Je veux gagner, je ne suis pas là pour faire le rigolo" / La Belle et ses princes 3 : shooting sexy et tirage de portrait / Nabilla Benattia : son frère Tarek, déjà très pote avec Thomas Vergara

Stéphane Rotenberg
Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras
The Bridge : en quoi le nouveau jeu d'aventure est-il différent de The Island ou Pékin Express ?
Pékin Express : triche, sexe... Stéphane Rotenberg dit tout sur les candidats (interview)
Pékin Express 2018 : Maxime et Alizée avouent que "le ton est monté" dans leur couple
voir toutes les news de Stéphane Rotenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème