Décidément, la famille de Nabilla Benattia n'est pas comme les autres. Si sa grand-mère Livia s'annonce déjà comme LA favorite de son dynasty show sur NRJ 12, Tarek Benattia, son frérot, va lui aussi tout casser. Et pour faire les 400 coups, il peut compter sur Thomas Vergara avec lequel il affiche déjà une belle complicité sur Instagram. Un beau-frère au top quoi.

Nabilla Benattia : son frérot pote avec Thomas Vergara

Préparez-vous : les Benattia débarque le 12 novembre prochain sur NRJ 12 pour le dynasty show de Nabilla Benattia : Allo Nabilla, ma famille en Californie. Si sa grand-mère est déjà un phénomène, son frérot - Tarek Benattia - devrait faire les 400 coups à Los Angeles. Déjà amoureux dans le premier épisode du show à la Kim Kardashian, il est aussi LA star sur Twitter, affichant ses muscles et ses photos de famille à ses milliers de followers. Mais pour ses états d'âmes d'ado, il peut compter sur Thomas Vergara.

Une complicité affichée sur Instagram

Les deux chouchous de Nabilla Benattia affichent leur complicité sur Instagram à base de photos prises à un peu partout dans le monde. Et le frérot de la Hot Boobeb Girl semble très proche de son beau frère, multipliant les poses de bad boy. Les téléspectateurs auront l'occasion de découvrir leur amitié naissante dans le show de Nabilla. Des disputes seront-elles au rendez-vous ? Affaire à suivre.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème