Si la date de lancement de l'émission Ice Show de M6 n'a toujours pas été dévoilée, le casting se précise de jour en jour. Alors que Marion Bartoli a déclaré forfait pour des problèmes de santé, Norbert Tarayre - ex-cuistot de Top Chef 2012 - va enfiler ses patins avec Clara Morgane pour faire le show. Une compétition qu'il prend très au sérieux, comme il l'a confié à Télé-Loisirs. Son seul objectif : gagner. Va-t-il mettre le feu à la patinoire ?

Ice Show : un casting toujours incertain

Les premières indiscrétions sur les coulisses de Ice Show - le Danse avec les stars en mode patins - se dévoilent sur la Toile. Enfin, c'est surtout le casting qui attire tous les regards puisque rien n'est encore officiel sur l'identité des participants. Si Clara Morgane, Kenza Farah, Richard Virenque, Merwan Rim et Norbert Tarayre sont confirmés, le doute plane sur Chloé Mortaud, l'ex-Miss France 2009. Marion Bartoli a déclaré forfait alors que Florent Torres (The Voice 2) va enfiler ses patins pour mettre le feu (ou pas) à la patinoire. Toute l'équipe sera coachée par des professionnels de la glace comme Philippe Candeloro ou encore Surya Bonaly.

Norbert Tarayre 100% motivé pour gagner

Avec son tempérament de feu et ses phrases cultes balancées dans Top Chef 2012, Norbert Tarayre est resté l'une des figures phares du petit écran. Celui qui fait les 400 coups avec son acolyte Jean Imbert sur la chaîne 6ter s'apprête donc à se lancer sur la glace pour faire des pirouettes et des acrobaties de génie (ou pas). Contacté par téléphone par le site Télé-loisirs, le cuistot n'a rien caché de ses intentions.

Son seul mot d'ordre : gagner et ne surtout pas faire le pitre. "C'est le côté compétition qui m'a donné envie de participer à cette émission. Je veux gagner, je ne suis pas là bas pour faire le rigolo ! (...) Et je ne suis surtout pas dans cette émission pour les thunes : il faut savoir que M6 n'est pas la chaîne qui paie le mieux. Le jour où je veux du pognon, je vais chez TF1". Pas folle la guêpe.

Aussi dans l'actu : Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan remplace Charlie Hunnam et Mentalist saison 6, épisode 5 : et si John le Rouge était...

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème