10 photos
Voir le diapo
C'est sans aucun doute la partie de "Qui est-ce ?" la plus longue du monde, la recherche de John le Rouge n'étant toujours pas terminée dans Mentalist. Seule consolation pour Patrick Jane, l'épisode 5 de la saison 6 du show devrait lui permettre d'éliminer un nouveau suspect sur sa liste. Attention spoilers.

Ils étaient 7, ils ne sont plus que 5. Non, on ne parle d'une énième émission de télé-réalité bien nulle comme la télévision sait si bien nous offrir, mais de la liste des suspects de Patrick Jane dans Mentalist. Et la bonne nouvelle pour le faux médium, c'est qu'il devrait se rapprocher un peu plus de l'identité du tueur en série lors de l'épisode 5 intitulé The Red Tattoo.

De nouveaux indices ?

Comme le dévoile le synopsis, l'équipe du CBI enquêtera sur une affaire très particulière, celle-ci étant obligée de résoudre le meurtre d'un membre très important de Visualize. De quoi permettre à Jane de découvrir de nouveaux indices sur Red John, et nous offrir quelques révélations surprenantes.

Jane vs Haffner

Toutefois, l'événement le plus important et excitant de ce nouvel inédit, est le retour de Ray Haffner. Non seulement il aura une place très importante, mais il devrait également squatter l'enquête. De quoi l'éliminer des suspects ou au contraire, nous faire comprendre que c'est lui, le véritable tueur en série ? Si à la rédac on espérait tous que ce soit Jane le méchant, il est vrai que ce choix scénaristique ne serait pas du tout mauvais. Affaire à suivre.

La saison 6 de Mentalist est diffusée tous les dimanches soir sur CBS aux USA.

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : final bouleversant pour Jane et Lisbon et une "récompense pour le public"
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles