Fin des rumeurs pour le nom du remplaçant de Charlie Hunnam dans l'adaptation filmographique de Fifty Shades of Grey. 11 jours après l'annonce de l'abandon de l'acteur de Sons of Anarchy, les producteurs ont fait leur choix. C'est donc Jamie Dornan qui donnera la réplique à Dakota Johnson dans le film qui sortira à l'été 2014.

C'est le sérieux site Variety qui a dévoilé l'information ce mercredi 23 octobre au soir. Après avoir auditionné pour le rôle, Jamie Dornan aurait bien signé un contrat pour incarner le milliardaire Christian Grey dans le film Fifty Shades of Grey adapté du roman érotique d'E.L. James. La nouvelle n'a pas (encore) été confirmée par les studios de production du film.

A la recherche du nouveau Christian Grey

C'est donc la fin du suspense pour tous les lecteurs de la saga. Après une première annonce de casting très critiquée, Charlie Hunnam avait abandonné son rôle pour des raisons personnelles. Depuis, de nombreuses rumeurs avaient circulé tout comme de nombreux noms parmi lesquels on retrouvait celui de Jamie Dornan qui avait auditionné pour le rôle en fin de semaine dernière.

Jamie Dornan plus apprécié que Charlie Hunnam ?

Connu pour avoir incarné le rôle du Sheriff Graham Humbert dans Once Upon a Time et pour son rôle dans Marie Antoinette de Sofia Coppola et pour ses nombreuses publicités, Jamie Dornan saura-t-il se faire accepter auprès des lectrices très exigeantes de la saga ? Pour l'instant, ça semble plutôt bien parti pour lui. Fifty Shades of Grey est prévu pour le 1er août 2014 en France.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème