Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Fin des rumeurs pour le nom du remplaçant de Charlie Hunnam dans l'adaptation filmographique de Fifty Shades of Grey. 11 jours après l'annonce de l'abandon de l'acteur de Sons of Anarchy, les producteurs ont fait leur choix. C'est donc Jamie Dornan qui donnera la réplique à Dakota Johnson dans le film qui sortira à l'été 2014.

C'est le sérieux site Variety qui a dévoilé l'information ce mercredi 23 octobre au soir. Après avoir auditionné pour le rôle, Jamie Dornan aurait bien signé un contrat pour incarner le milliardaire Christian Grey dans le film Fifty Shades of Grey adapté du roman érotique d'E.L. James. La nouvelle n'a pas (encore) été confirmée par les studios de production du film.

A la recherche du nouveau Christian Grey

C'est donc la fin du suspense pour tous les lecteurs de la saga. Après une première annonce de casting très critiquée, Charlie Hunnam avait abandonné son rôle pour des raisons personnelles. Depuis, de nombreuses rumeurs avaient circulé tout comme de nombreux noms parmi lesquels on retrouvait celui de Jamie Dornan qui avait auditionné pour le rôle en fin de semaine dernière.

Jamie Dornan plus apprécié que Charlie Hunnam ?

Connu pour avoir incarné le rôle du Sheriff Graham Humbert dans Once Upon a Time et pour son rôle dans Marie Antoinette de Sofia Coppola et pour ses nombreuses publicités, Jamie Dornan saura-t-il se faire accepter auprès des lectrices très exigeantes de la saga ? Pour l'instant, ça semble plutôt bien parti pour lui. Fifty Shades of Grey est prévu pour le 1er août 2014 en France.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey : vraie nudité, préparation WTF... les coulisses des scènes de sexe
Fifty Shades of Grey : "désaccords", tensions... Dakota Johnson balance sur les coulisses chaotiques
Fifty Shades of Grey, Twilight, Hunger Games... combien les stars de ces films ont-elles gagné pour leur rôle ?
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles