Suite au départ de Charlie Hunnam, qui a décidé de lâcher le rôle de Christian, la production du film Fifty Shades of Grey recherche actuellement un nouvel acteur pour le remplacer. Et à en croire certaines rumeurs, un favori sortirait déjà du lot. Découvrez de qui il s'agit.

C'est le branle-bas de combat au sein des équipes de tournage de Fifty Shades of Grey, actuellement en préparation. Le week-end dernier, alors que tout le monde pensait le casting du film enfin bouclé, Universal Pictures a annoncé que Charlie Hunnam n'incarnera pas le rôle de Christian. L'acteur n'aurait jamais voulu jouer dans le long-métrage et aurait été déçu par son salaire ridicule.

Un nouveau favori pour Christian

Cette annonce relance ainsi les rumeurs autour de possibles favoris capables de le remplacer. Et cette semaine, un nom sort très clairement du lot sur la toile : Luke Bracey, un acteur australien aperçu notamment au cinéma dans le film G.I. Joe : Conspiration. "Luke est dans le haut de la liste" a expliqué une source anonyme à US Weekly. Universal Pictures a en tout cas confié que ce remplacement sera finalisé "dans les prochaines semaines".

Dakota Johnson sur le départ ?

Cette "date limite", que se sont fixés les studios américains, pourrait cependant être de nouveau perturbée. Selon des informations du site E! News, à prendre avec les pincettes de rigueur, Dakota Johnson, choisie pour incarner le personnage d'Anastasia Steele, envisagerait elle aussi de raccrocher. L'actrice ne supporterait plus la pression médiatique qui l'entoure depuis que sa participation au projet a été confirmée.

Si cela se confirme, Fifty Shades of Grey pourrait bien devenir la nouvelle arlésienne.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles