Gros rebondissement dans l'adaptation au cinéma du best-seller Fifty Shades of Grey (50 nuances de Grey) de E.L James ! Alors que le casting était définitivement finalisé, Charlie Hunnam - le beau gosse de la série Sons of Anarchy - a finalement abandonné le film à cause d'un agenda trop chargé. Autant dire que la nouvelle devrait ravir les fans qui s'étaient mobilisés contre le casting avec le lancement d'une pétition sur la Toile. Mais alors, qui sera LE nouveau Christian Grey ? Matt Bomer peut-être ?

Fifty Shades of Grey : Charlie Hunnam abandonne le film

Plus que neuf mois à attendre avant la sortie en salle de Fifty Shades of Grey, adaptation ciné du roman érotique signé E.L James. Et si les producteurs s'étaient activés pour compléter le casting du film, autant dire que ces derniers vont avoir une nouvelle fois du pain sur la planche. En effet, un gros coup de théâtre est venu secouer la réalisation du film puisque Charlie Hunnam - le beau gosse de la série Sons of Anarchy - a décidé de raccrocher son rôle de Christian Grey.

Un agenda trop chargé pour la télévision ?

Selon des informations balancées par le site People Magazine, l'acteur ne jouera finalement pas le rôle principal du best-seller à cause d'un agenda bien trop chargé. "Les producteurs et Charlie Hunnam ont trouvé un accord pour trouver un autre acteur pour le rôle principal masculin, en raison de l'agenda chargé pour la télévision de Hunnam, qui ne lui permet pas de trouver le temps adéquat pour se préparer au rôle de Christian Grey". Autant dire que cette nouvelle désorganise complètement le casting du film qui venait de recruter Jennifer Ehle qui jouera la maman (maintes fois divorcée) d'Anastasia Steele (jouée par Dakota Johnson).

Un casting vivement critiqué, Matt Bomer recruté ?

En septembre dernier, lorsque le casting avait été dévoilé, ce choix n'avait visiblement pas plu aux amateurs du roman mommy porn. Une pétition avait même été lancée sur la Toile pour réclamer un autre casting. Ben Affleck a connu les mêmes critiques lorsqu'il a été recruté pour jouer Batman dans le prochain Man of Steel.

Autant dire que cette nouvelle devrait donc ravir les fans qui aimerait voir le séduisant Matt Bomer dans la peau de Christian Grey. Qui les producteurs vont-ils donc choisir de recruter ? Les paris sont ouverts.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles