"Enfin !" voilà ce que doivent se dire actuellement tous les fans du roman Fifty Shades of Grey. Alors qu'une adaptation cinématographie est prévue pour 2014, Universal vient d'annoncer les noms des deux acteurs principaux, Christian et Anastasia. Et contre toute attente, ce sont deux comédiens spécialisés dans les séries qui ont été choisis : Charlie Hunnam et Dakota Johnson.

C'est la fin du feuilleton le plus long de l'année à Hollywood. Tandis que le roman Fifty Shades of Grey fait un véritable carton dans toutes les librairies, sa future adaptation au cinéma n'a malheureusement pas connu un engouement aussi fort du côté des acteurs. Pourquoi ? Parce que ce film s'est pris un nombre de râteaux considérables pour les rôles principaux, allant de Stephen Amell et Robert Pattinson, sans oublier Mila Kunis ou encore Emma Watson. Un peu la lose pour un livre érotique...

Un casting enfin complet

Mais comme le dévoile Universal Pictures, le film vient enfin de conclure après avoir trouvé un accord avec Charlie Hunnam et Dakota Johnson. Le premier incarnera le héros Christian, un millionnaire n'hésitant jamais à user de son charme pour coucher avec n'importe qui, tandis que la seconde interprètera Anastasia, une jeune étudiante très ouverte d'esprit.

Deux acteurs connus

Et si ces noms vous disent quelque chose c'est normal. Charlie Hunnam est connu pour son rôle absolument badass de Jax dans la série Sons of Anarchy et Dakota Johnson a récemment été aperçue dans la série Ben and Kate.

Rendez-vous désormais le 1er août 2014 au cinéma pour découvrir le résultat final et d'incroyables scènes très osées entre le duo.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles