Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le film Fifty Shades of Grey a enfin sa date de sortie. Alors que les rumeurs de casting vont bon train depuis des mois, le long-métrage adapté du livre d'E.L James ne devrait donc plus tarder à entrer en production. Découvrez quand le film débarquera au cinéma aux US.

Sortie en août 2014

Comme il avait été annoncé en février dernier, c'est donc bien lors de l'été 2014 que sortira au cinéma Fifty Shades of Grey. Les studios de production du film, Focus Features, ont annoncé que le film arrivera dans les salles nord-américaines le 1er août 2014. On vous rappelle que le nom de la réalisatrice a été annoncé il y a quelques jours. Il s'agira de Sam Taylor-Johnson connue pour son film Nowhere Boy et épouse du héros de Kick-Ass, Aaron Johnson.

A quand les annonces de casting ?

Ne reste donc plus que la chose la plus importante : les castings. Si la rumeur d'une participation de Robert Pattinson a été remise sur le tapis, rien n'est encore assuré. D'autant plus que de nombreux acteurs voudraient le rôle. On sait en tout cas que Armie Hammer et Stephen Amell ne joueront pas le rôle de Christian. Du côté de l'actrice qui incarnera l'héroïne Anastasia, c'est aussi le flou. Si certains rêvaient de voir Emma Watson, ça ne sera pas le cas. Parmi les favorites du moment, on retrouve Jordana Brewster de Dallas ou Alexis Bledel (Gilmore Girls).

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème