Le film Fifty Shades of Grey revient sur le devant de la scène. Après la sortie des livres de EL James qui ont fait un véritable carton en librairie, l'adaptation est donc toujours en pré-production du côté d'Hollywood. Si c'est le casting qui intéresse particulièrement, on vient d'apprendre que le réalisateur ou plutôt la réalisatrice venait d'être choisie. Enfin.

Une femme pour réaliser Fifty Shades of Grey

Après les nombreuses rumeurs qui annonçaient Joe Wright, Gus Van Sant ou encore Angelina Jolie à la réalisation du film Fifty Shades of Grey, c'est finalement Sam Taylor-Johnson qui portera les aventures érotiques d'Anastasia et Christian sur grand écran. La réalisatrice est connue pour son film Nowhere Boy, sorti en 2009, et est mariée à l'acteur de Kick Ass Aaron Johnson.

Le casting bientôt annoncé ?

La réalisatrice étant maintenant annoncée, tous les regards sont tournés vers les acteurs qui incarneront les deux rôles principaux. Si les rumeurs vont bon train depuis des mois (de Ian Somerhalder à Stephen Amell en passant par Emma Watson et Lindsay Lohan), les premières annonces ne devraient pas tarder.

Armie Hammer n'en sera pas

En tout cas, il y en a bien un qui ne sera pas au programme : Armie Hammer. L'acteur qui jouait le prince charmant de Blanche-Neige et sera bientôt à l'affiche de Lone Ranger a déclaré : "Personne ne m'a offert un rôle dans le film mais quand je tournais Lone Ranger, mon agent n'en a parlé. Je lui ai dit non. Je veux dire, c'est du porno pour maman. Ce n'est pas mon style".

Quant à la sortie du film, Fifty Shades of Grey pourrait arriver en salles dès l'été 2014.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème