
Une femme pour réaliser Fifty Shades of Grey
Après les nombreuses rumeurs qui annonçaient Joe Wright, Gus Van Sant ou encore Angelina Jolie à la réalisation du film Fifty Shades of Grey, c'est finalement Sam Taylor-Johnson qui portera les aventures érotiques d'Anastasia et Christian sur grand écran. La réalisatrice est connue pour son film Nowhere Boy, sorti en 2009, et est mariée à l'acteur de Kick Ass Aaron Johnson.
Le casting bientôt annoncé ?
La réalisatrice étant maintenant annoncée, tous les regards sont tournés vers les acteurs qui incarneront les deux rôles principaux. Si les rumeurs vont bon train depuis des mois (de Ian Somerhalder à Stephen Amell en passant par Emma Watson et Lindsay Lohan), les premières annonces ne devraient pas tarder.
Armie Hammer n'en sera pas
En tout cas, il y en a bien un qui ne sera pas au programme : Armie Hammer. L'acteur qui jouait le prince charmant de Blanche-Neige et sera bientôt à l'affiche de Lone Ranger a déclaré : "Personne ne m'a offert un rôle dans le film mais quand je tournais Lone Ranger, mon agent n'en a parlé. Je lui ai dit non. Je veux dire, c'est du porno pour maman. Ce n'est pas mon style".
Quant à la sortie du film, Fifty Shades of Grey pourrait arriver en salles dès l'été 2014.
