Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le roman Fifty Shades of Grey d'E.L. James ne devrait finalement pas être réalisé par Angelina Jolie mais il ne perd pas au change ! On vient d'apprendre que le film adapté des aventures de Christian et Anastasia sera produit par l'équipe de The Social Network. Un joli coup de boost pour ce roman qui a débuté en fanfic

Le film adapté du roman Fifty Shades of Grey d'E.L. James ne devrait finalement pas être réalisé par Angelina Jolie mais il ne perd pas au change ! On vient d'apprendre que le film adapté des aventures de Christian et Anastasia sera produit par l'équipe de The Social Network. Un joli coup de boost pour ce roman qui a débuté en fanfiction dédiée à Twilight !

L'auteure de la saga doit être aux anges ! Si elle a rejeté l'idée que Robert Pattinson et Kristen Stewart puissent jouer les deux personnages principaux de l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey, son film est entre de (très) bonnes mains.

Si la période de casting est toujours en cours et que les stars d'Emma Roberts en passant par Lucy Hale ou Ian Somerhalder se battent pour obtenir, la production s'active pour préparer le film. Et la bonne nouvelle, c'est que Michael DeLuca et Dana Brunetti, deux des producteurs de l'Oscarisé The Social Network, viennent de rejoindre le projet.

Une preuve que les studios Universal, qui ont acquis les droits d'adaptation pour la modique somme de 5 millions de dollars, veulent tout miser sur le film. Véritable phénomène en librairie outre-Atlantique, on n'a pas fini d'entendre parler de Fifty Shades of Grey !

On vous rappelle que l'histoire suit Anastasia Steele, jeune étudiante, qui rencontre le milliardaire Christian Grey. Elle craque très vite pour cet homme calculateur et dominant et découvre ses tendances sadomasochistes. (Aubéry Mallet)

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème