La jolie Emma Roberts a très envie de dévoiler ses formes sur grand écran. Comme Selena Gomez et Vanessa Hudgens dans Spring Breakers, l'ex girlfriend de Chord Overstreet rêve de se transformer en hot girl ! Mais pour parvenir à ses fins, pas de photos sexy sur Twitter comme Kim Kardashian. Son objectif ? Obtenir le pr

La jolie Emma Roberts a très envie de dévoiler ses formes sur grand écran. Comme Selena Gomez et Vanessa Hudgens dans Spring Breakers, l'ex girlfriend de Chord Overstreet rêve de se transformer en hot girl ! Mais pour parvenir à ses fins, pas de photos sexy sur Twitter comme Kim Kardashian. Son objectif ? Obtenir le premier rôle féminin dans l'adaptation au cinéma de Fifty Shades of Grey.

Encore une star sur les rangs pour jouer dans Fifty Shades of Grey ! Alors plein de noms circulent à Hollywood, Emma Roberts est donc la dernière actrice en date à vouloir jouer le rôle sexy d'Anastasia dans l'adaptation sur grand écran du roman érotique. Si Selena Gomez trouve l'histoire trop hot, la star de Scream 4, elle, n'a pas peur de se mettre dans la peau d'une étudiante qui découvre le sexe avec un milliardaire aux pratiques sado-maso.

Dans une interview pour MTV News, la nièce de Julia Roberts a en effet avoué qu'elle aimerait jouer dans Fifty Shades of Grey. Même si elle explique ne pas avoir lu le livre, l'actrice est même carrément partante. ''Je n'ai pas lu le livre, et je ne comprends pas tout, mais oui, ça a l'air génial. J'aime tout ce qui est osé, hot. Bien sûr, soyons hot.'' Les producteurs du film vont-ils entendre son message ?

Emma Roberts
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund ? Sa mère confirme
Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple... et fiancés ! ❤💍
Scream Queens saison 2 : Emma Roberts en couple avec Taylor Lautner ?
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème