Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Le film Fifty Shades Of Grey a t-il ENFIN trouvé son réalisateur ? De nombreuses rumeurs circulent concernant l'adaptation cinématographique du roman de de E.L James. Et la dernière en date annonce que Joe Wright serait bien placé pour la réaliser. Si c'était bien le cas, il pourrait donc faire appel à l'une de ses actrices fétiches pour le rôle d'Anastasia : Keira Knightley.

On peut dire que le film Fifty Shades Of Grey est (très) mystérieux. En cause ? On ne sait toujours pas quels acteurs vont jouer les rôles de Christian et Anastasia. De nombreuses célébrités comme Mila Kunis, Emma Watson, Stephen Amell ou encore Ryan Gosling ont été évoquées , mais toutes ont rapidement mis un terme à la rumeur.

Joe Wright réalisateur ?

Si l'on ne connait pas les acteurs, on ne connait toujours pas non plus la personne qui va réaliser le roman qui a brisé un couple. Récemment, c'est Gus Van Sant qui a été cité. Et à peine le temps de dire ouf qu'un nouveau ragot à fait surface. D'après The Hollywood Reporter, c'est Joe Wright qui serait pressenti. La cause ? Il a déjà fait quatre films avec la société de production Focus Features, qui produit Fifty Shades Of Grey,comme Reviens- moi ou Orgueil et Préjugés.

Keira Knightley dans la peau d'Anastasia ?

Si la rumeur s'avère vraie, il se pourrait que la jeune mariée Keira Knightley incarne Anastasia. Pourquoi ? Elle est l'actrice fétiche de Joe Wright. Reste à savoir si ce n'est pas encore une énième rumeur bidon. Le film sera en salles en été 2014, alors on imagine qu'on ne tardera pas à avoir la réponse.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey : "désaccords", tensions... Dakota Johnson balance sur les coulisses chaotiques
Fifty Shades of Grey, Twilight, Hunger Games... combien les stars de ces films ont-elles gagné pour leur rôle ?
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles