Sortez les mouchoirs et faites place aux coeurs brisés, la ravissante Keira Knightley vient de se marier avec James Righton le musicien du groupe Klaxons. Et afin de rendre cette cérémonie inoubliable, l'actrice à l'incroyable filmographie, s'est fait passer la bague au doigt en France.

C'est la grande surprise de ce printemps 2013, Keira Knightley est officiellement engagée. Si à la rédac certains journalistes avaient encore le secret espoir de la conquérir, l'ex-héroïne de Pirates des Caraïbes vient de se marier. Toutefois, malgré son statut de star à Hollywood, cette dernière a souhaité un mariage en toute simplicité.

Un mariage familiale

Ainsi, la comédienne et son nouveau mari ont décidé de se rendre en France et plus précisément à Mazan, un petit village du sud-est, afin de fêter l'événement. Et selon Aimé Navello (AFP), le maire de la commune qui a eu l'honneur de les unir, ce mariage civile s'est déroulé devant seulement "une quinzaine de personnes", rendant cette journée "très familiale."

Une belle robe

Et comme on peut le constater sur quelques photos, si la robe de Keira Knightley était superbe rendant hommage à Chanel, celle-ci était là-aussi toute simple. Du côté de James Righton, le musicien s'est contenté d'un magnifique costume, légèrement entaché d'une cravate bleu ciel très... spéciale.

Ils se sont dit 'oui'

A noter pour l'anecdote, que les deux stars ne sont pas dit "I do" lors de la fameuse question. Comme l'explique le maire : "En fait, comme nous avons posé la question en français et en anglais, ils ont tous les deux répondu avec un 'oui' et un 'yes'."

Vous l'aurez compris, Keira Kinghtley ne fait rien comme tout le monde et c'est aussi pour ça qu'il est difficile de résister à son charme. Vive les mariés (et les coeurs brisés).

Keira Knightley
Love Actually : les acteurs dans le film vs aujourd'hui
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
Keira Knightley maman : l'actrice accueille son premier enfant
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème