Les cloches vont-elles sonner en France pour Keira Knightley ? L'actrice qui s'est fait connaître notamment avec son rôle dans Pirates des Caraïbes serait sur le point de se faire passer la bague au doigt. Selon The Sun, la cérémonie de mariage serait prévue pour ce week-end et pas n'importe où.

Comme les rumeurs de l'union de Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est en France que Keira Knightley aurait décidé d'épouser James Righton avec qui elle est fiancée depuis mai 2012. Mais peut-on vraiment se fier à cette (énième) rumeur ?

Mariage so frenchy pour Keira

C'est donc le Sud de la France qu'aurait choisi Keira Knightley pour se marier. L'égérie Chanel trop sexy pour les enfants devrait épouser James Righton, musicien du groupe Klakons, ce week-end selon The Sun.

Le tabloïd britannique indique selon les déclarations d'une source : "La plupart de leurs amis vont s'envoler pour le mariage vendredi. Ils organisent ça depuis un moment et ils veulent quelque chose de petit et de privé."

Seulement une rumeur ?

Mais faut-il vraiment croire à cette rumeur ? Les stars quelles qu'elles soient sont bien habitués aux ragots en tout genre. Après les rumeurs d'une union en France pour Justin Timberlake et Jessica Biel (ils se sont finalement mariés en Italie) et Brangelina (qui ne sont toujours pas mariés), difficile de croire que Keira Knightley va bien sauter le pas. Mais celle qui a juré qu'on ne la verrait jamais sans culotte pourrait nous surprendre. Verdict lundi.

Keira Knightley
Love Actually : Keira Knightley ne comprend pas le succès du film
Love Actually : vous n'allez plus voir le film de la même façon après cette révélation
Love Actually : Keira Knightley dévoile pourquoi elle portait cette vilaine casquette
Keira Knightley maman : l'actrice accueille son premier enfant
voir toutes les news de Keira Knightley Découvrir plus d'articles