Rihanna enlève (encore) le haut mais aussi le bas pour la dernière couv' du magazine GQ. Et oui, il n'y a pas que sur Twitter que la star de Diamonds et Where Have You Been aime bien se montrer nue ou presque ! Mais la girlfriend (?) de Chris Brown n'est pas la seule à faire monter la température en plein mois de novem

Avant d'enflammer le Stade de France, Rihanna enlève (encore) le haut mais aussi le bas pour la dernière couv' du magazine GQ. Et oui, il n'y a pas que sur Twitter que la star de Diamonds et Where Have You Been aime bien se montrer nue ou presque ! Mais la girlfriend (?) de Chris Brown n'est pas la seule à faire monter la température en plein mois de novembre. Elle aussi très hot, Keira Knightley pose en effet topless en Une d'Allure. Qui est la plus sexy ? Battle !

En pleine promo de son dernier film Anna Karenine, Keira Knightley a décidé de prouver qu'elle ne manquait pas de sex-appeal. Topless dans une petite veste noire à paillettes, l'égérie Chanel se dévoile ainsi sexy et fatale en couv' de l'édition de décembre 2012 du magazine américain Allure. Ses fans devraient apprécier !

Mais à côté de Rihanna, la British paraît presque habillée. Pro des photos hot (voire trash), RiRi n'a pas hésité à se foutre à poil en couv' de GQ. Pour l'édition de décembre du magazine américain, la bombe est, comme Keira, topless dans une petite veste noire, mais aussi cul à l'air sans pantalon ni petite culotte !

Déjà seins nus pour Esquire au printemps dernier, Rihanna fait donc encore plus fort pour GQ. Fière de ses formes de rêve et de son énorme tatouage sous sa poitrine, la chanteuse nous montre tout ! On dirait bien qu'elle est prête pour la célèbre Une de Playboy... Tant mieux, Hugh Hefner n'attend que ça.

Découvrez tout de suite les couv' sexy de Rihanna et Keira Knightley.

Rihanna
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème