Fifty Shades of Grey, vous vous en souvenez ? Oui oui, on parle bien du livre érotique de vos grandes soeurs et vos mamans. Mauvaise nouvelle, ce roman va avoir une adaptation. Double mauvaise nouvelle, Gus Van Sant pourrait être à la réalisation. Et afin de prouver sa motivation aux producteurs, celui-ci aurait déjà tourné une scène de sexe avec... Alex Pettyfer.

Qu'il est loin le temps où Gus Van Sant était un réalisateur de génie. Tandis qu'il nous a offert de nombreux chef d'oeuvres comme Elephant, Harvey Milk ou encore Will Hunting, il semble désormais sur la pente descendante. Après avoir souhaité réaliser les films Twilight 4 et 5, le réalisateur de Promised Land est désormais prêt à s'occuper de Fifty Shades of Grey.

Un drôle de casting

Tandis que ce projet n'arrive toujours pas à compléter son casting avec de nouvelles rumeurs chaque semaine, The Wrap vient d'annoncer une étrange nouvelle. Tellement motivé par ce film, Gus Van Sant aurait déjà tourné une scène de sexe afin de l'envoyer aux producteurs. Une façon originale de passer un casting, qui devrait attirer leurs regards.

Rien d'officiel

Et afin de bien faire les choses, le réalisateur aurait engagé le jeune Alex Pettyfer, récemment vu dans Magic Mike ou encore Numero 4. Si on ne connaît pas l'identité de sa partenaire, on sait que la scène en question est tirée de l'un des passages marquants du livre. Toutefois, ce partenariat entre les deux stars n'a rien d'officiel, puisque Universal et Focus ont refusé de faire la moindre déclaration à ce sujet.

Vous l'aurez compris, le projet Fifty Shades of Grey n'est toujours pas mort (malheureusement) et devrait rapidement refaire parler de lui.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème