Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lindsay Lohan a-t-elle enfin retrouvé un rôle dans un film ? Et non, fausse alerte. Même si elle est doctor ès sexe comme elle le raconte sur Twitter, l'actrice déchue ne sera pas à l'affiche de l'adaptation au cinéma de 'Fifty Shades of Grey'. Encore raté pour Lindsay !

On l'oublierai presque. Et pourtant. Lindsay Lohan a commencé sa carrière comme actrice. Révélée par Walt Disney Pictures, elle a joué des rôles principaux dans Freaky Friday, La Coccinelle revient ou encore Lolita malgré moi. Mais ça, c'était avant. Avant que la rousse ne passe son temps à picoler, à prendre de la drogue et à passer devant les juges.

Condamnations et rehab

Depuis de longs mois, la rousse fait la Une des tabloïds américains pour ses dérapages. Lindsay Lohan enchaîne les condamnations dont elle se fout et les séjours en centre de désintoxication. Même quand Charlie Sheen la prend sous son aile, lui attribuant un rôle dans la série Anger Management et comblant son compte en banque, elle parvient à tout faire foirer. Sur le plateau de tournage, elle est par exemple accusée d'avoir volé des bijoux.

Rumeur démentie

Il y a quelques jours pourtant, on a cru que les badbuzz étaient terminés. Lindsay Lohan aurait, disaient les rumeurs, obtenu un rôle dans la très attendue adapation sur grand écran du best-seller Fifty Shades of Grey. LiLo partagera-t-elle l'affiche avec Keira Knightley ou Ian Somerhalder ? En fait, non. Contacté par le site GossipCop, l'attaché de presse de la star a démenti. Il n'y a aucune discussion autour de Fifty Shades of Grey, l'actrice est en ce moment "concentrée à prendre soin de sa santé". Et il y a du taff !

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème