LiLo avait-elle les oreilles bouchées lors de son procès ? Lindsay Lohan a été condamnée mi-mars à 90 jours de cure de désintoxication et 18 mois de psychothérapie. Mais certains paparazzi l'ont repéré quelques jours après, enfilant des vodkas au bar de son hôtel ou en boîte de nuit. L'actrice de Freaky Friday assure qu'elle ne buvait que de l'eau. Alors vodka ou pas vodka ?

Mi-mars, Lindsay Lohan était condamnée à 90 jours de désintoxication forcée dans un centre à la limite de la prison. Elle devra aussi suivre une longue psychothérapie de plusieurs mois. De quoi enfin régler son addiction à l'alcool ? LiLo assure prendre sa condamnation très au sérieux et préférer depuis les soirées sushis à la maison plutôt que les fiestas en discothèques.

La fiesta continue

Pourtant quelques heures à peine après sa condamnation, elle est repérée au bar de son hôtel, s'enfilant quelques vodkas pour oublier la sentence. Les soirs suivants, des paparazzis la surprennent au Fluxx de San Diego et au Club 41 de Santa Monica, cigarette à la main et verre à la bouche. Condamnée pour ivresse au volant et pour avoir menti aux policiers, Lindsay Lohan a-t-elle déjà oublié ses bonnes résolutions ?

Elle ne boit que de l'eau ?

L'ennemi de Justin Bieber nie tout en bloc sur Twitter. Elle assure qu'elle n'était pas en boîte ... mais dans une soirée privée. Et que le contenu transparent de son verre n'était autre que de la San Pellegrino ! Allez Lindsay, on la connaît tous cette excuse. Même Charlie Sheen, son seul soutien jusque là, risque de lui tourner le dos.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème