L'annonce du casting de Ben Affleck en Batman dans Man of Steel 2 a fait l'effet d'une bombe sur le web. L'acteur et réalisateur oscarisé pour son film Argo ne fait pas vraiment l'unanimité chez les internautes qui viennent de lancer une pétition contre lui. Dur...

Les castings des grands blockbusters se transforment parfois en véritable affaires d'Etat. Il fallait s'y attendre, l'annonce de la venue de Ben Affleck pour incarner le Chevalier Noir face à Henry Cavill dans Man of Steel 2 ne fait pas rêver les internautes. Après Robert Pattinson boudé pour Twilight ou encore Heath Ledger qui avait eu du mal à convaincre avant The Dark Knight, le mari de Jennifer Garner qui fut oscarisé pour Argo fait l'objet d'une pétition demandant son renvoi... avant de nous émerveiller sur grand-écran ?

Une pétition lancée

C'est certainement l'événement de cette fin de semaine et aussi l'annonce de casting la plus controversée du moment. A tel point que Ben Affleck a "l'honneur" d'être la star d'une pétition. Nommée "Warner Bros : enlevez Ben Affleck en tant que Batman/Bruce Wayne dans le film Batman/Superman", la pétition de Change.org contient déjà plus de 28 000 clics.

Batfleck ne fait pas rêver

Alors pourquoi autant de haine envers Ben Affleck ? La pétition explique : "Ses talents d'acteurs ne sont pas suffisant pour incarner un Bruce Wayne convaincant, il ne rendra pas hommage au personnage."

Autre gros soucis des internautes, sa prestation (pas brillante) dans Daredevil. La pétition indique : "Il n'est pas assez intimidant pour jouer Batman. Sa prestation dans Daredevil était atroce et il n'est pas une star d'action".

Déjà à l'entraînement

Pourtant, Ben Affleck est prêt à nous étonner. Comme Chris Pratt qui s'est beaucoup musclé pour Guardiens de la Galaxie, Ben Affleck serait en pleine préparation physique pour son rôle dans Man of Steel 2. L'acteur s'entraînerait 2 heures par jour pour être un Bruce Wayne parfait. Rendez-vous en 2015 pour voir ça.

Ben Affleck
Batman : Ben Affleck prêt à incarner un autre héros DC ?
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Hilarie Burton (Les Frères Scott) accuse Ben Affleck d'attouchements, il s'excuse
Batman : le fils de Ben Affleck pense qu'il est le vrai Batman
voir toutes les news de Ben Affleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème