Les annonces de casting du film Fifty Shades of Grey, dévoilées en début de semaine, ont fait bondir les lecteurs des romans de E.L. James au plafond. Ces derniers ne sont pas convaincus par Charlie Hunnam et Dakota Johnson qui ont été choisi pour les rôles de Christian et Anastasia et réclament depuis la venue de Matt Bomer dans le rôle principal. L'acteur de FBI : duo très spécial vient de s'exprimer à ce sujet.

Matt Bommer en Christian Grey ?

Grand favori dans le coeur des lecteurs des romans depuis le début (une fausse couverture l'annonçant au casting avait même circulé), Matt Bomer n'incarnera donc pas Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey. Après la pétition lancée par les fans pour qu'il remplace Charlie Hunnam, l'acteur vu dans Glee vient de remercier les fans des romans pour leur soutien.

"Je suis très touché"

En pleine promotion de la saison 5 de FBI duo très spécial qui débute aux Etats-Unis le 17 octobre prochain, l'acteur ne pouvait évidemment pas échapper à une question sur Fifty Shades of Grey dont le casting fait presque autant de bruit que celui de Ben Affleck en Batman la semaine dernière. Interrogé par Entertainment Tonight, il a indiqué : "Je voudrais remercier les fans, je suis très touché" avant d'indiquer : "J'ai hâte de voir le film avec Charlie et Dakota".

Un mécontentement qui grandi

Comme pour Ben Affleck, les lecteurs de Fifty Shades of Grey continuent de se mobiliser pour demander le renvoi de Charlie Hunnam et Dakota Johnson. La pétition lancée lundi dernier sur Change.org compte déjà près de 60 500 signatures. Quant on sait que, quand Robert Pattinson avait été casté pour Twilight, 75 000 fans avaient signé une pétition contre lui, on ne peut que relativiser.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème