Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
A Hollywood comme dans le monde entier, la Fifty Shades of Grey mania continue. Et comme l'adaptation du livre est toujours en préparation, les acteurs continuent à se bousculer pour décrocher les rôles principaux de Christian et d'Anastasia. Déjà pas les bienvenus dans l'adaptation, il semble de moins en moins probabl

A Hollywood comme dans le monde entier, la Fifty Shades of Grey mania continue. Et comme l'adaptation du livre est toujours en préparation, les acteurs continuent à se bousculer pour décrocher les rôles principaux de Christian et d'Anastasia. Déjà pas les bienvenus dans l'adaptation, il semble de moins en moins probable que Robert Pattinson et Kristen Stewart se retrouvent ensemble dans le film. Mais l'acteur Matt Bomer serait un des préférés des lecteurs. Le beau-gosse chantant a même été victime d'une fausse couverture de magazine annonçant sa participation au film.

Après Taylor Lautner et son faux coming-out dans une Une truquée de People, c'est donc l'acteur de FBI : duo très spécial (et aperçu dans la saison 3 de Glee) qui est victime d'une nouvelle fausse couv'. Il y a quelques jours, un internaute très doué en Photoshop a publié sur le net une couverture plus vraie que nature d'Entertainment Weekly.

Mais si les producteurs de Fifty Shades of Grey ont très vite rectifié le tir par un démenti, le scénariste Bret Easton Ellis ne semblait pas trop d'accord avec les fans surexcités à l'annonce de ce (faux) casting. Sur Twitter, celui qui a adapté American Psycho pour le grand-écran a écrit : "Fifty Shades of Grey : Caster Matt Bomer serait l'équivalent de caster Jesse Tyler Ferguson..." (l'un des acteurs de Modern Family).

Une remarque légèrement méchante pour Matt et surtout un peu homophobe puisque les deux acteurs sont gay. Mais depuis, Bret Easton Ellis s'est excusé et a aussi été écarté du projet. Dommage puisqu'il avait annoncé vouloir le so hot Ian Somerhalder dans le rôle principal. Et quand l'acteur de Vampire Diaries se déshabille, on est toujours d'accord !

L'adaptation de Fifty Shades of Grey semble donc toujours au point mort...

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey : vraie nudité, préparation WTF... les coulisses des scènes de sexe
Fifty Shades of Grey : "désaccords", tensions... Dakota Johnson balance sur les coulisses chaotiques
Fifty Shades of Grey, Twilight, Hunger Games... combien les stars de ces films ont-elles gagné pour leur rôle ?
QUIZ Fifty Shades of Grey : le test niveau expert, seulement pour les vrais fans de la saga
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles