Le casting de Fifty Shades Grey a été dévoilé il y a quelques jours. Charlie Hunnam et Dakota Johnson interpréteront donc Christian Grey et Anastasia Steele au cinéma. Mais ce choix est visiblement loin de plaire aux amateurs du roman mommy porn. Une pétition a même été lancée sur la toile pour réclamer un autre casting.

Il sera un des films événements de l'année 2014 et l'annonce de son casting était attendue comme le messie, de nombreux acteurs étant régulièrement pressentis pour incarner les deux protagonistes. Il a enfin été dévoilé, levant le voile sur les visages de Fifty Shades Of Grey. Dakota Johnson et Charlie Hunnam en Anastasia Steele et Christian Grey ne font visiblement pas l'unanimité.

Un casting décevant pour les fans

L'annonce du casting de l'adaptation cinéma du best-seller érotique Fifty Shades Of Grey a suscité bon nombre de commentaires. Les fans n'imaginaient visiblement pas Dakota Johnson et Charlie Hunnam dans les rôles de la prude Anastasia et du milliardaire pervers Christian. Si Robert Pattinson était le premier choix d'E.L. James, la romancière semble ravie de ce casting qu'elle n'a pas hésité à défendre sur les réseaux sociaux.

Une pétition contre le choix des acteurs

Le choix de Dakota Johnson et Charlie Hunnam dans Fifty Shades of Grey fait au moins autant de bruit que celui de Ben Affleck en Batman dans Man of Steel 2. Tout comme pour le casting du film de Zack Snyder, une pétition a été lancée sur le site Change.org pour protester contre le choix des deux acteurs. Elle réclame même leur remplacement par Alexis Bledel vue dans la série Gilmore Girls et Matt Bomer de FBI : Duo très spécial. 19 000 personnes l'ont déjà signée.

La date de début de tournage déjà connue

Malgré les protestations des fans, la romancière, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ainsi que les producteurs maintiennent le cap. Le tournage commencera d'ailleurs à Vancouver le 5 novembre prochain.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème