Plus que neuf mois à attendre avant la sortie en salles de Fifty Shades of Grey, adaptation ciné du roman érotique signé E.L James. Les producteurs s'activent donc pour compléter le casting du film, déjà composé de Dakota Johnson et de Charlie Hunnam. Et selon Deadline, une actrice de Zero Dark Thirty jouera la maman d'Anastasia.

Jennifer Ehle dans Fifty Shades of Grey

Attendu en France le 30 juillet 2014, le film Fifty Shades of Grey fait déjà le buzz, neuf longs mois avant sa sortie. Les millions de lecteurs - ou plutôt lectrices - du roman à succès d'E.L James veulent notamment tout savoir sur le casting du long métrage. Dernier nom dévoilé dans les médias ? Celui de Jennifer Ehle, récemment vue dans Zero Dark Thirty mais aussi dans Les Marches du Pouvoir de George Clooney. D'après le site Deadline, l'actrice anglo-américaine de 43 ans a été choisie pour interpréter Carla, la maman (maintes fois divorcée) d'Anastasia Steele.

Un casting déjà contesté

Actrice discrète mais réputée, Jennifer Ehle ne devrait pas créer la même polémique que Dakota Johnson et Charlie Hunnam, choisis pour incarner les héros Anastasia Steele et Christian Grey dans le film Fifty Shades of Grey. Suite à l'annonce de leur casting, de nombreux internautes ont effet exprimé leur déception et leur grosse colère... avec une pétition pour les remplacer. En voilà deux qui sont déjà attendus au tournant.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles