Le film Fifty Shades of Grey, réalisé par Sam Taylor-Johnson et tiré du roman d'E.L James, sera l'un des événements ciné de 2014. Malgré un casting qui ne fait pas l'unanimité, nombreux sont les spectateurs à attendre le long-métrage de pied ferme. Et, cocorico, c'est la France qui aura l'"honneur" de découvrir le film avant tout le monde.

Rendez-vous en juillet 2014

On connaît désormais la date de sortie française du film Fifty Shades of Grey. Le long-métrage réalisé par Sam Taylor-Johnson débarquera sur nos écrans... attention, roulements de tambours, le... 30 juillet 2014. Il faudra donc encore attendre 10 mois avant de découvrir l'adaptation du roman érotique à succès d'E.L James. Mais comme chez PureBreak on est du genre optimiste, on se console en se disant que le reste du monde devra patienter encore plus longtemps que nous. Les Etats-Unis, où les films sortent le vendredi et non le mercredi comme ici, auront ainsi 2 jours de retard sur la France (sortie annoncée le 1er août 2014).

Un film très attendu... mais déjà critiqué

Fifty Shades of Grey est probablement l'un des films les plus attendus de 2014. Il faut dire que le long-métrage - annoncé au printemps 2012 - n'en finit plus de faire le buzz. Et pas toujours pour les bonnes raisons... Dévoilé cet été, le casting officiel du long-métrage (Charlie Hunnam et Dakota Johnson dans les rôles principaux) a en effet provoqué de vives réactions... négatives. A tel point que certains fans du roman ont lancé une pétition contre les acteurs. Le tournage n'a pas encore commencé, mais les interprètes de Christian Grey et d'Anastasia Steele sont déjà attendus au tournant.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème