Dakota Johnson n'est peut-être pas encore sur le tournage de Fifty Shades of Grey mais elle s'y prépare. L'actrice de 23 ans, fille de Melanie Griffith, sera prochainement Anastasia Steele dans l'adaptation hollywoodienne des romans érotiques de E.L. James. Avant le grand-jour, elle s'est montrée en culotte sur le tournage du film Cymbeline.

Plutôt méconnue il y a encore quelques jours, Dakota Johnson est entrée dans la lumière en obtenant le rôle principal du film Fifty Shades of Grey. La fille de Melanie Griffith y donnera la réplique à Charlie Hunnam et a réussi à surpasser Shailene Woodley.

Dakota Johnson déjà en préparation

Histoire de se préparer comme il se doit au rôle qui l'attend dans le film réalisé par Sam Taylor-Johnson, Dakota Johnson se dévoile en petite-tenue sur le plateau du film Cymbeline. Sur les images prisent ce mercredi 4 septembre à New York, l'actrice se montre en culotte rose et débardeur pour faire monter la température.

Protestations

Malgré les protestations qui entourent son casting, Dakota Johnson semble donc se focaliser sur son travail. Les fans des romans de E.L. James ont en effet créé une pétition pour demander le renvoi de la jeune femme et de Charlie Hunnam. De son côté, l'auteure a déjà défendu les acteurs via Twitter.

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème