Dakota Johnson

La bande-annonce vidéo de Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades Darker), le deuxième volet de Cinquate nuances de Grey (Fifty Shades of Grey). Dakota Johnson confie que tourner des scènes de sexe avec Jamie Dornan était... ennuyeux.
Dakota Johnson (dans Cinquante Nuances de Grey dans la vidéo) émue aux larmes : son chéri Chris Martin lui a fait une décla en plein concert de Coldplay
Dakota Johnson en interview pour PRBK pour la sortie de Fifty Shades Freed
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
Biographie

Naissance : 4 Octobre 1989

Métier : Actrice, Mannequin

Age : 32 ans

Signe astrologique : Balance

Pays : Etats-Unis

Dakota Johnson est une actrice américaine qui fait parler d'elle grâce à son rôle d'Anastasia Steele dans Fifty Shades of Grey, adapté des romans érotiques d'E.L. James.

Dakota Johnson est la fille de Melanie Griffith et de Don Johnson. Elle débute sa carrière à 10 ans dans le film La tête dans le carton à chapeau. Ce film est une véritable affaire de famille puisqu'il est réalisé par son beau-père, Antonio Banderas, et qu'elle y donne la réplique à sa mère.

A 17 ans, elle se tourne vers le mannequinat et devient, en 2009, l'égérie de la marque Mango. Toujours en 2009, elle fait son retour au cinéma dans le film Sortilège puis dans The Social Network.

En 2012, elle se tourne vers la télévision et joue dans la série Ben & Kate. La série est cependant un échec. L'année suivante, elle rejoint le casting du très attendu Fifty Shades of Grey où elle donne la réplique à Jamie Dornan.

Actu
Top
News