TF1 a Koh Lanta, France 2 possède Fort Boyard et M6 s'amuse avec Pékin Express. Lancée pour la première fois en 2006, l'émission d'aventure présentée par Stéphane Rotenberg est toujours en vie et ne cesse de passionner les téléspectateurs. Et la prochaine édition sous-titrée "La route des glaces" s'annonce par ailleurs immanquable.
Décrite comme "L’aventure la plus difficile de l’histoire de Pékin Express", cette saison offrira un défi hors norme aux nouveaux candidats. Exit les paysages aux climats chauds ou tempérés habituels, place désormais au "froid, à la neige et à des épreuves inédites".
Cette fois, c'est au Kazakhstan que les binômes feront du stop. 10 000 km à parcourir dans "des conditions extrêmes, affrontant des températures négatives." Au programme ? "La course débutera à Chimkent et se terminera à Astana, en passant notamment par Taraz, Almaty et le Canyon de Charyn."
Et pendant que la production promet aux amateurs de Pékin Express que cette "saison n’aura [jamais] poussé les candidats aussi loin dans l’inconnu", au point que celle-ci "fera date dans l’histoire de la course", M6 a décidé de célébrer cet événement de la meilleure des manières. Comment ? En récupérant l'élément qui a longtemps fait le succès de Koh Lanta.
Habituellement diffusée chaque jeudi, ce sera dorénavant tous les vendredis soir, à partir du 7 novembre 2025, que cette saison 21 de Pékin Express sera programmée. Un créneau important qui offre une meilleure liberté au public (soirée familiale, post-week-end), qui pourrait lui permettre de booster ses audiences en live. Ce n'est pas pour rien que les fans du jeu de Denis Brogniart, dont les audiences chutent depuis sa diffusion le mardi, ne cessent de réclamer son retour un tel jour de la semaine.
Un bouleversement inattendu de la part d'M6, qui montre bien que cette saison 21 ne ressemblera à aucune autre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2